L’Officiel met en place The Sharing Fund

L'Officiel est fier d'annoncer The Sharing Found, une nouvelle plateforme dédiée à la promotion d'oeuvres de charité soutenues par les marques partenaires de Jalou Media Group et par son réseau de médias internationaux.
Reading time 2 minutes

À partir d'aujourd'hui, L'Officiel s'engage à faire don de 60 millions de dollars, récoltés via des publications gratuites dans ses titres imprimés et sur ses réseaux sociaux afin de soutenir les oeuvres caritatives que le groupe a choisi. Grâce à L'Officiel Sharing Found, L'Officiel lance une plateforme digitale avec du contenu exclusivement dédié à ces causes.

Le Sharing Fund fait partie d'une initiative plus vaste de L'Officiel visant à utiliser l'innovation et la créativité pour réinventer les reltions entre les médias, les annonceurs et le grand public. L'année dernière, L'Officiela lancé La Liste via un système de taste tokens, une plateforme numérique utilisant la technologie des chaînes de bloc pour repenser l'économie du luxe en créant une toute nouvelle dynamique commerciale et une relation mutuellement bénéfique, à trois voies, entre les marques de L'Officiel et le consommateur. Le Sharing Fund et La Liste font tous les deux partie de l'engagement stratégique de L'Officiel visant à accroître l'engagement et la loyauté de l'audience de Jalou Media Group, offrant ainsi une valeur accrue aux partenaires.

"Lorsque nous avons commencé à envisager nos propres initiatives en matière de RSE en tant qu'entreprise, nous avons rapidement compris que notre plus grand atout était notre réseau mondial de médias et la visibilité de nos organisations" a déclaré Benjamin Eymere, PDG de Jalou Media Group qui édite L'Officiel. "Pouvoir donner est le luxe ultime et L'Officiel, ainsi que nos partenaires de luxe et notre public, on la chance d'être en mesure de pouvoir le faire. En partageant notre réseau médiatique et la portée de la communauté avec ces causes et ces organisations, nous les aiderons à sensibiliser les gens afin qu'ils disposent de ressources nécessaires".

“We realized that our biggest and most valuable gift was our global media network that could afford exposure to so many organizations in the world doing great work on issues like the environment, poverty and equality” – Benjamin Eymere