Joaillerie

Zoë Kravitz joue la comédie pour Tiffany & Co.

C'est aux côtés de Naomi Campbell et de Karen Elson que la pétillante Zoë Kravitz s'amuse derrière la caméra de la dernière campagne Tiffany & Co inspirée par Alice au Pays des merveilles...
Reading time 2 minutes

Depuis son apparition dans le grandiose film d'animation Les Animaux Fanstastiques, la délicieuse Zoë Kravitz s'est envolée vers un autre univers merveilleux: celui du tout nouveau court métrage imaginé par la Maison Tiffany & Co intitulé Believe in Dreams.

Réalisé par le collaborateur de Beyoncé, Mark Romanek, le film nous plonge dans le songe de Zoë qui s'envole dans monde imaginaire aux couleurs de Tiffany & Co.

A travers son voyage, la star reçoit une visite guidée magique de la part du directeur de l'atelier Tiffany & Co., interprété par un Xiao Wen Ju aux cheveux blancs.

  Karen Elson et Maye Musk, apparaissent également dans cette fiction fantastique qui nous dévoile avec fantaisie les coulisses de la fabrication des lignes emblématiques de la Maison, notamment les lignes Tiffany Paper Flowers ™ et Tiffany HardWear.

Naomi Campbell incarne l'excentrique Mad Hatter, et s'amuse avec de la vaisselle composée de pièces de la collection Home & Accessories de la Maison.

Une évasion raffinée, un rêve fabuleux à découvrir de toute urgence.

www.tiffany.fr

Tiffany & Co.— Croire aux rêves: des vacances Tiffany (2018)

Articles associés

Recommandé pour vous