Hommes

Qui sont les 10 acteurs les mieux payés en 2018 ?

Un indice : George Clooney mène la danse.
Reading time 1 minutes

À Hollywood, les revenus sont souvent mirobolants lorsqu'un acteur atteint un tel niveau de reconnaissance qu'il n'a plus besoin de toucher pour gagner des millions. 

Sans tourner un seul film durant l'année passée, George Clooney se classe en première place avec un gain annuel de 239 millions de dollars . La majeure partie de ses revenus provient de la vente de "Casamigos", la société de tequila qu’il a cofondée. En plus de son contrat de millionnaire en tant qu'égérie Nespresso, dont il est le porte-parole international depuis 2005.

Dwayne Johnson, dit  " The Rock ", arrive en deuxième position avec environ 124 millions de dollars l’an dernier, gagnant toujours d'énormes sommes grâce à des films grand public comme Jumanji: Welcome to Jungleand Skyscraper .

La liste ne comprend pas seulement des acteurs américains. Parmi eux, les Indiens Akshay Kumar, star de Bollywood, et Salman Khan, très influent dans le cinéma hindi, accumulent respectivement des gains de 40,5 millions de dollars et 37,7 millions de dollars .

10º Chris Evans, 34 millions de dollars.
9º Salman Khan, 38,5 millions de dollars.
8º Adam Sandler, 38,5 millions de dollars.
7º Ashay Kumar, 40,5 millions de dollars.
6º Will Smith, 42 millions de dollars.
5º Jackie Chan, 45,5 millions de dollars.
4º Chris Hemsworth, 64,5 millions de dollars.
3º Robert Downey Jr., 81 millions de dollars.
2º Dwayne 'The Rock' Johnson, 124 millions de dollars.
1° George Clooney, 239 millions de dollars.

Traduction : Félix Besson

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous