Femmes

Prada pose ses valises à Saint-Barth'

by Italy
21.02.2017
L'atmosphère des Caraïbes a toujours inspiré Miuccia Prada... Une nouvelle boutique, fraîchement inaugurée à Saint-Barth', entérine cette affinité.
Prada St. Barts_ext 01.jpg
Prada St. Barts_int 01.jpg
Prada St. Barts_int 06.jpg
Prada St. Barts_int 08.jpg
Prada Special Edition St. Barth Capsul_03.jpg
Courtesy of Prada
Prada Special Edition St. Barth Capsule_01.jpg
Courtesy of Prada
Prada Special Edition St. Barth Capsule_02.jpg
Courtesy of Prada
Prada Special Edition St. Barth Capsule_04.jpg
Courtesy of Prada
Prada Special Edition St. Barth Capsule_05.jpg
Courtesy of Prada

C'est dans une atmopshère vintage que Prada a ouvert son premier flagship dans les Caraïbes, sur l'île de Saint-Barthélemy. Très inspirée par l'Amérique du Sud, les années 1950 et les travaux des architectes Gio Ponti et Franco Albini, la boutique séduit par ses murs recouverts de tissus vintages, son décorum en bois naturel et ses meubles sophistiqués, comme des chaises en osier d'époque.

Pour l'occasion, Prada a également proposé une collection capsule, Prada Special Edition St. Barth, qui met l'accent sur le raffinement du concept-store. Des imprimés anciens et nouveaux, géométriques ou floraux, parachèvent des pyjamas en soie. Des jupes aux faux-airs de paréo fleurent bon les vacances, et se combinent à des accessoires plus sophistiqués. Les chapeaux de paille, souvent multicolores, mélangent le cuir et le raphia. Les classiques de la maison, sandales et sacs "Cahier", ponctuent le tout.

www.prada.com 

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous