Femmes

Voici le régime qui a permis à Jennifer Lopez de retrouver un corps de rêve

L'Officiel vous dévoile comment la star est arrivée au meilleur de sa forme.
Reading time 2 minutes

C'est peut-être encore l'hiver dans l'hémisphère nord, mais Jennifer Lopez partage déjà des photos en maillot de bain. La star du film " Hustlers " a posté sur Instagram une photo d'elle en bikini, et franchement, elle est en parfaite forme.

Pleine de volonté, la chanteuse de 50 ans a une routine d'exercice et de régime extrêmement disciplinée. En effet, son coach sportif, Dodd Romero, l'a défié de passer 10 jours sans glucides. Il est cependant important de noter qu'un régime comme celui-ci peut être extrêmement dangereux sans l'aide d'un professionnel.

 

 

Vos abdos se dessinent grâce à des aliments frais et riches en protéines. "Elle a besoin d'un carburant de qualité pour toutes les activités qu'elle fait", a expliqué l'entraîneur Tracy Anderson au magazine People. "Tout est biologique et très bien pensé, avec un équilibre entre protéines de haute qualité et aliments riches en nutriments."

Privilégiez donc les blancs d'œufs, la dinde blanche, le bar et le saumon pour tout ce qui est des graisses saines. Une fois par jour, elle mange une poignée de noix. Vous trouvez ça radical ? Ne vous inquiétez pas : elle se permet de manger ce qu'elle veut un jour par semaine.

 

 

 

Articles associés

Recommandé pour vous