Beauté

Quel est le secret de beauté high tech des backstages Londoniens?

Arme secrète du glow éclatant des mannequins du dernier défilé Victoria Beckham, le masque intelligent UFO mini de Foreo offre des résultats bluffants en un temps record
Reading time 2 minutes

Le secret du teint glowy des 30 mannequins du dernier show de Victoria Beckham à la galerie Thaddaeus Ropac ? Il tient dans un mini appareil rond et vibrant aux couleurs tendres.

Avant l'étape hair and make up assurée par les incontournables gourous beauté que sont Pat McGrath et Guido Palau, ces dernières ont pu profiter d'un soin beauté express grâce à un partenariat exclusif avec Foreo, la marque Suédoise qui monte.

Spécialisée dans l'élaboration de solutions beauté haute technologie innovantes et connectées, l'enseigne mettait à disposition des make-up artists son accessoire déjà culte UFO mini : un masque intelligent portable et vibrant aux allures futuristes qui combine les bienfaits des LED, d ela chaleur et de vibrations assurant une parfaite pénétration des actifs, pour un résultat digne d'un facial en institut en seulement 90 secondes.

Associé pour l'occasion au masque H2Overdose dévellopé en Corée, l'accessoire malin s'est imposé comme le secret de beauté ultime à l'origine des peaux hydratées et parfaitement lissées de Rianne Van Rompey, He Cong ou Malgosia Bela, facteur déterminant pour la tenue et l'éclat du maquillage.

 

UFO Mini de Foreo, 179 euros en exclusivité chez Sephora

Plus d'infos sur www.foreo.com

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous